jeudi 14 février 2013

Dieu dit...


À toutes les choses négatives que nous avons à nous dire, Dieu a une réponse positive :
 
Tu dis : C'est impossible.
Dieu dit : Toutes choses sont possibles.
(Luc 18/27)

 Tu dis : Je suis trop fatigué.
Dieu dit : Je te donnerai du repos.
(Matth. 11/28-30)

 Tu dis : Personne ne m'aime vraiment.
Dieu dit : Je t'aime.
(Jean 3/16; Jean 13/34)

 Tu dis : Je ne peux pas continuer.
Dieu dit : Ma grâce est suffisante.
(2 Cor. 12/9; Ps 91/15)

 Tu dis : Je ne peux pas le faire.
Dieu dit : Tu peux faire toutes choses.
(Phil. 4/13)

 Tu dis : Je ne suis pas capable.
Dieu dit : Je suis capable.
(2 Cor. 9/8)

 Tu dis : Je ne peux pas me pardonner.
Dieu dit : JE TE PARDONNE.
(1 Jean 1/9; Rom. 8/1)

 Tu dis : Je ne peux pas me débrouiller.
Dieu dit : Je pourvoirai à tes besoins.
(Phil. 4/19)

 Tu dis : J'ai peur.
Dieu dit : Je ne t'ai pas donné un esprit de crainte.
(2 Tim. 1/7)

 Tu dis : Je suis toujours inquiet et frustré.
Dieu dit : Dépose tous tes soucis sur MOI.
(1 Pierre 5/7)

 
(Auteur inconnu)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaitez commenter cette exhortation, ce sera un grand plaisir de vous lire.