dimanche 27 janvier 2013

Ma maison sera appelée...

 
Que sèmes-tu ?
Tes paroles et tes pensées sont-elles constructives ?
Ta langue maudit-elle ou bénit t-elle?
Tes pensées sont-elles destructrices ou édifiantes ?


Que sèmes-tu ?
Tes yeux reflètent-ils ma beauté ?
Ton regard exprime t-il de la haine ou de la tendresse?

 
Que sèmes-tu ?
Tes mains sont-elles utilisées pour frapper ou pour guérir?
Et ton cœur ?
Qu’en est t-il ?

 
Est-il rempli d’amertume ou d’amour ?
Purifie ton âme, ton esprit et ton corps. Car ils sont à moi. Nettoie mon Temple car je demeure en toi. Ne laisse rien qui soit indigne de moi, pénétrer mon Temple. Honore le Temple de ton Dieu. N’attriste pas mon Saint-Esprit. Ton corps est le Temple de mon Saint-Esprit. Aies un saint respect pour ton corps. Ton corps physique comme ton corps spirituel. Je ne veux pas de voleurs dans mon temple. Je ne veux pas d’intrus. L’amertume, la colère, la convoitise, la jalousie, la haine, les
pensées malsaines…le pêché. Ces voleurs de ma paix, de ma joie et de la présence de mon Esprit. Chasse-les de mon Temple.

(Auteur inconnu)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaitez commenter cette exhortation, ce sera un grand plaisir de vous lire.