samedi 26 janvier 2013

L'égarement des impies

 Bonjour bien-aimés dans le Seigneur,
 
Comme nous pouvons le constater aujourd'hui, il y a beaucoup, beaucoup trop de fausses doctrines qui circulent autour de nous. La fin de toutes choses est proche et l'ennemi (Satan) est affairé jour et nuit pour nous séduire et nous faire tomber et il utilise tous les moyens pour le faire. Nous devons constamment regarder à la parole de Dieu qui nous guide et nous garde dans toute la vérité. Détournons-nous des soi-disant ''hommes de Dieu'', qui ne serve qu'à nous entraîner dans l'égarement (2 Pierre 3:17-18). Ils ne servent qu'à nous perdre. Ils entraînent le peuple dans toutes sortes de faussetés, comme c'est triste. Alors qu'ils devraient être au service du peuple, c'est le peuple qui est à leur service. Alors que le peuple devrait adorer et louer le Dieu Tout-Puissant, il adore et loue le soi-disant ''homme de Dieu''. Ouvrons les yeux bien-aimés et ne nous laissons pas entraîner par l'égarement de ces faux bergers. Ce sont des hommes de même nature que nous, nous devons en toute humilité être au service du Seigneur et au service les uns des autres. Jésus en est l'exemple par excellence, lui, le Dieu Véritable, il s'est fait serviteur de tous. Adorons-le et servons-le d'un coeur pur, car lui seul en est digne. Ne soyons plus idolâtres et réalisons quel est le danger de suivre ces hommes , qui ne courent qu'après leur bien-être aux dépends des pauvres brebis du troupeau. Ils n'ont de regards que pour les bien nanti, alors que les plus démunis (ceux qui ne peuvent rien apporter physiquement), sont délaissés (ou presque) 1 Pierre 2:1 à 4.
Pour avoir fréquenter les dénominations pendant plusieurs années, ce sont des choses que nous avons pu remarqué. Le Seigneur nous en a fait sortir, gloire à son nom pour cela. Maintenant, nous suivons le Seigneur à la maison, nous désirons le connaître toujours plus chaque jour et nous voulons être prêts pour son retour.
 
Levons les yeux vers le ciel, vers celui qui est notre Sauveur, le Créateur de toutes choses et écoutons-le, servons-le ''Lui'', Amen! Puissions-nous être remplis de la connaissance de sa volonté en toute sagesse et intelligence spirituelle. ( Colossiens 1:9)
  
(Doux parfum)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaitez commenter cette exhortation, ce sera un grand plaisir de vous lire.