mercredi 20 janvier 2016

Espoir

Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.
1 Thessaloniciens 4 : 16-17
Quand tu viendras, resplendissant de gloire, prendre les tiens pour toujours avec toi, oh ! quel bonheur ! À ton cri de victoire, en un instant, nous partirons vers toi.
Quand, délaissant les brumes de la terre, nous entrerons dans la sainte cité, je te verrai dans la maison du Père, je te verrai, Jésus, dans ta beauté.
Oh ! Quel moment, quand, des bouts de la terre, tous les élus entendront ton appel. En ce matin ruisselant de lumière, tu les prendras à jamais dans le ciel !
Prépare-moi, Seigneur, pour cette aurore, que cet espoir ranime mon ardeur. Le but est là, oui, quelques pas encore, bientôt, bientôt tu paraîtras, Seigneur !
'' Celui qui règne dans la crainte de Dieu, est pareil à la lumière du matin, quand le soleil brille et que la matinée est sans nuages ; ses rayons après la pluie font sortir de terre la verdure. '' (2 Samuel 23 : 3-4)

(La Bonne Semence)