vendredi 5 février 2016

Le verset de la secrétaire

Vous êtes manifestement une lettre de Christ, écrite par notre ministère, non avec de l'encre, mais avec l'Esprit du Dieu vivant, non sur des tables de pierre, mais sur des tables de chair, sur les cœurs. 2 Corinthiens 3 : 3
J'avais une secrétaire - raconte un industriel - dont la vie était pour moi un sermon continuel, même si elle avait essayé de dire ce qu'elle croyait et je m'étais empressé de la faire taire. Longtemps, je l'ai mise à l'épreuve mais elle a toujours continué son travail avec la même bonne humeur. Un jour je lui ai demandé quel était son secret. Elle a souri et a répondu en rougissant légèrement : '' Chaque jour, avant de venir travailler, je demande à Dieu de me faire penser au verset de la secrétaire et de m'aider à le mettre en pratique. '' '' Le verset de la secrétaire ? De quoi s'agit-il ? '' '' Dans la Bible, il y a un verset que je considère comme celui des secrétaires." " Montre-le moi. " Visiblement émue, elle a sorti son Nouveau Testament de son sac et a tourné les pages jusqu'à un verset souligné (celui d'aujourd'hui). '' Dites-moi, en quoi cette phrase s'applique-t-elle à vous ? " " Mon travail consiste d'abord à écrire des lettres. Je demande au Seigneur qu'il fasse de moi une lettre tellement claire que ceux qui m'entourent apprennent à le connaître à travers mon comportement. " " Je dois reconnaître que votre prière est exaucée, car moi aussi je désire maintenant remettre ma vie à ce même Seigneur. "

(La Bonne Semence)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaitez commenter cette exhortation, ce sera un grand plaisir de vous lire.